[M8aM]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[M8aM]

-- Le Forum --
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Candidature Hard [Refusée]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Hard




Messages : 1
Date d'inscription : 03/10/2009

Candidature Hard [Refusée] Empty
MessageSujet: Candidature Hard [Refusée]   Candidature Hard [Refusée] I_icon_minitimeSam 3 Oct - 22:29

- Prénom : Je m’appelle Maxime.

- Âge : J’ai 17 ans.

- Pseudo : Hard

- Possédez vous un micro/une sortie son : Je possède bien sur un casque/micro ainsi que mumble/Teamspeak/Ventrilo et Skype si besoin ^^.
- Êtes vous Beta-Testeur ? US ou EU ? : Oui je joue sur la bêta EU.
- Le(s) Champion(s) que vous jouez le plus souvent : Les champions que je joue le plus souvent sont : Jax, Ryze, Maître Yi et Warwick ( en général je joue souvent des assassins ou des combattants). Cela ne veut pas dire que je ne suis pas polyvalent ^^.
- Le Champion que vous comptez jouer à la release : Je compte bien jouer Jax :p.

- Votre parcours dans les jeux Online : Mon premier jeux online a été WoW j’y ai joué 2 ans ensuite j’étais plutôt sur des jeux tel que Counter-strike, COD et voilà maintenant je joue a LoL depuis 1 mois ^^.
- La qualité de votre connexion (êtes vous sujet à des déconnexions sauvages fréquentes/régulières ?) : Non j’ai la « chance » d’être en câble il ne m’arrive donc jamais d’être déconnecté.

- Tous ce que vous souhaitez nous dire à propos de vous, de vos motivations dans LoL, etc... : Tout d’abord, j’espère avoir été assez claire dans ma présentation. Ensuite, mes motivations sont certaines car en effet je souhaite rentrer dans un clan. Je suis quelqu’un qui est sérieux lorsqu’il le faut mais j’aime aussi mettre l’ambiance ^^. N’hésitez pas à me contacter sur LoL ou même sur mumble où vous m’y verrez présent.
- Pour finir, le mot de passe d'apply (lisez attentivement la charte du clan) : Bon et bah comme convenu le mot de passe apply : jvfrancksuxx

Merci a vous et bonne continuation sur LoL.

Hard.
Revenir en haut Aller en bas
Asklepios

Asklepios


Messages : 20
Date d'inscription : 13/09/2009

Candidature Hard [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Hard [Refusée]   Candidature Hard [Refusée] I_icon_minitimeDim 4 Oct - 9:20

Bienvenue à toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Orio
Fondateur du Clan
Fondateur du Clan
Orio


Messages : 100
Date d'inscription : 24/08/2009
Age : 34
Localisation : Cergy

Candidature Hard [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Hard [Refusée]   Candidature Hard [Refusée] I_icon_minitimeMar 6 Oct - 14:01

Bonjour Hard et merci de l'intérêt que tu portes à Mates and Magic.

Afin que l'on puisse mieux te connaitre et jouer avec toi, je t'invite à te connecter sur Mumble dès que tu souhaites jouer, à ajouter les Fondateurs du Clan à ta FL et à lire ce post.

Petite précision par contre, cette semaine et la semaine prochaine se déroule le Tournoi des Légendes, en fonction de nos résultats, il est possible que nos disponibilités pour te tester soient réduites, mais rien ne t'empêche de venir sur Mumble et de jouer avec les autres personnes ayant apply pour le Clan.

A bientôt ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Layan
Fondateur du Clan
Fondateur du Clan
Layan


Messages : 14
Date d'inscription : 25/08/2009
Age : 34

Candidature Hard [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Hard [Refusée]   Candidature Hard [Refusée] I_icon_minitimeJeu 8 Oct - 22:24

Salut Hard,

hésite pas te connecter au Mumble afin qu'on joue ensemble et qu'on puisse répondre à ta candidature Smile

@bientôt iG
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/profile?user=Sumfortyan&view=videos
Orio
Fondateur du Clan
Fondateur du Clan
Orio


Messages : 100
Date d'inscription : 24/08/2009
Age : 34
Localisation : Cergy

Candidature Hard [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Hard [Refusée]   Candidature Hard [Refusée] I_icon_minitimeJeu 15 Oct - 18:33

Salut Hard, nous te souhaitons une excellente continuation chez nos amis de la T.N.Team et au plaisir de te recroiser IG Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Hard [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Hard [Refusée]   Candidature Hard [Refusée] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Hard [Refusée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» candidature du panda [Refusée]
» Candidature Ageros [Refusée]
» Candidature Shaedan [Refusée]
» Candidature Leavzou [Refusée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[M8aM] :: Candidatures Traitées :: Candidatures Refusées ou Annulées-
Sauter vers: