[M8aM]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[M8aM]

-- Le Forum --
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 candidature du panda [Refusée]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
panda

panda


Messages : 3
Date d'inscription : 09/09/2009

candidature du panda [Refusée] Empty
MessageSujet: candidature du panda [Refusée]   candidature du panda [Refusée] I_icon_minitimeMer 9 Sep - 21:01

- Prénom : Thomas

- Âge : 29

- Pseudo : pandaroyal

- Possédez vous un micro/une sortie son : oui oui

- Êtes vous Beta-Testeur ? US ou EU ? : europe

- Le(s) Champion(s) que vous jouez le plus souvent : j'en sais rien j'ai dl le jeu ya 15mn

- Le Champion que vous comptez jouer à la release : je sais pas encore, mais un tank rapide m'irait bien

- Votre parcours dans les jeux Online : oula... donc cans le desordre: CS, dota, WoW, CoH, DAOC, BB et d'autres que j'ai oublié.

- La qualité de votre connexion (êtes vous sujet à des déconnexions sauvages fréquentes/régulières ?) : 50-70ms et conextion plutot stable (sufisament pour faire des gros raid sur wow donc...)

- Tous ce que vous souhaitez nous dire à propos de vous, de vos motivations dans LoL, etc... : mes motivation ? m'amuser. avec mon frere de preferance (sanctus) et pas me prendre la tete. j'aime les defis et la compet mais pas au point de postilloner sur mon ecrant en hurlant ma rage ^^

et sur moi, bah je suis patissier de metier


- Pour finir, le mot de passe d'apply (lisez attentivement la charte du clan) : jvfrancksuxx
Revenir en haut Aller en bas
Orio
Fondateur du Clan
Fondateur du Clan
Orio


Messages : 100
Date d'inscription : 24/08/2009
Age : 34
Localisation : Cergy

candidature du panda [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: candidature du panda [Refusée]   candidature du panda [Refusée] I_icon_minitimeJeu 10 Sep - 13:11

Bonjour pandaroyal, merci de l'intérêt que tu portes à Mates and Magic.

Nous allons bientôt te contacter IG pour jouer avec toi et commencer à te connaitre.

A bientôt ! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
panda

panda


Messages : 3
Date d'inscription : 09/09/2009

candidature du panda [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: candidature du panda [Refusée]   candidature du panda [Refusée] I_icon_minitimeDim 20 Sep - 23:43

petit up en passant
Revenir en haut Aller en bas
Orio
Fondateur du Clan
Fondateur du Clan
Orio


Messages : 100
Date d'inscription : 24/08/2009
Age : 34
Localisation : Cergy

candidature du panda [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: candidature du panda [Refusée]   candidature du panda [Refusée] I_icon_minitimeLun 21 Sep - 13:35

Si ce up signifie que tu t'inquiètes de la raison pour laquelle ta candidature traine, je vais te citer une partie du post destiné aux postulants :

Citation :
pour être recruté, il vous faudra jouer de préférence plusieurs fois avec le maximum de Fondateurs du Clan.

Pour finir, si votre candidature "traine", cela signifie simplement que nous considérons que nous n'avons pas assez joué avec vous, alors la meilleure attitude à avoir et de continuer à se rapprocher de nous.

Donc voilà don't worry Wink
Revenir en haut Aller en bas
Orio
Fondateur du Clan
Fondateur du Clan
Orio


Messages : 100
Date d'inscription : 24/08/2009
Age : 34
Localisation : Cergy

candidature du panda [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: candidature du panda [Refusée]   candidature du panda [Refusée] I_icon_minitimeSam 17 Oct - 11:50

Candidature n'ayant plus lieu d'être étant donné la création de la T.N.Team, au plaisir de te croiser IG Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature du panda [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: candidature du panda [Refusée]   candidature du panda [Refusée] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature du panda [Refusée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature Ageros [Refusée]
» Candidature Shaedan [Refusée]
» Candidature Leavzou [Refusée]
» Candidature Hard [Refusée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[M8aM] :: Candidatures Traitées :: Candidatures Refusées ou Annulées-
Sauter vers: