[M8aM]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[M8aM]

-- Le Forum --
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Candidature Leavzou [Refusée]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
heyo




Messages : 3
Date d'inscription : 06/09/2009

Candidature Leavzou [Refusée] Empty
MessageSujet: Candidature Leavzou [Refusée]   Candidature Leavzou [Refusée] I_icon_minitimeDim 6 Sep - 16:14

Bonjour =)
Le désir de jouer à LoL (<3) en équipe ma dirigé vers vous =D, voici donc ma candidature :

- Prénom : Maxime

- Âge : 17 ans

- Pseudo : Leavz0u

- Possédez vous un micro/une sortie son : Bien sur Smile

- Êtes vous Beta-Testeur ? US ou EU ? : EU

- Le Champion que vous jouez le plus souvent (pour les beta-testeurs uniquement, mais attention, si ce dernier est sous NDA, ne pas tenir compte de cette question !) : Maitre Yi, Evelynn, Jax, et Fiddlesticks, principalement des champions de gank donc Smile

- Le Champion que vous comptez jouer à la release : Je ne sais pas encore, mais fiddlesticks pour moi a un bon potentiel.

- Votre parcours dans les jeux Online : J'ai commencé sur Trackmania nations il y a 4 ans, ou j'ai récemment failli participer aux EMS pour ceux qui conaissent (ESL Major Series). J'ai ensuite joué à Guild Wars, ou j'ai décroché le top 5 mondial l'année dernière. Et depuis je joue à Counter Strike Source, ou je commence à faire pas mal de LAN, LAN où d'ailleurs je joue a DotA, super sympa lorsque ses coéquipiers sont juste à coté :p.

- La qualité de votre connexion (êtes vous sujet à des déconnexions sauvages fréquentes/régulières ?) : Très bonne connexion, aucune déco Wink

- Tous ce que vous souhaitez nous dire à propos de vous, de vos motivations dans LoL, etc... : Pour moi, League of legends sera le digne successeur de DotA. J'ai beaucoup d'expérience à haut niveau (sur d'autres jeux) mais je n'ai jamais eu l'occasion de triompher sur tout le monde, parce que je n'ai jamais commencé un jeu à sa sortie. LoL me donne la possibilité de pouvoir réaliser mon rêve, je vais essayer de faire de mon mieux =). Donc vous l'aurez compris je suis super motivé et disponible.

Ah et aussi, je suis prêt à passer des heures entières à réfléchir à une stratégie, plutôt que de jouer, parce que pour moi la clef de la victoire dans n'importe quel jeu c'est la stratégie. Et bien sur, je suis pret à jouer n'importe quel champion Smile.

Sinon sur la beta je suis lvl 30.

- Pour finir, le mot de passe d'apply (lisez attentivement la charte du clan) :
jvfrancksuxx Smile
Revenir en haut Aller en bas
Orio
Fondateur du Clan
Fondateur du Clan
Orio


Messages : 100
Date d'inscription : 24/08/2009
Age : 34
Localisation : Cergy

Candidature Leavzou [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Leavzou [Refusée]   Candidature Leavzou [Refusée] I_icon_minitimeDim 6 Sep - 19:19

Bonsoir Leavzou, merci pour l'intérêt que tu portes à Mates and Magic.

Étant donné que tu évolue sur la Beta EU la prochaine étape consistera en une soirée test en notre compagnie pour observer le teamplay et commencer à faire connaissance, je te contacterai sur le chat du jeu en temps voulu.

A bientôt ! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Leavzou [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Leavzou [Refusée]   Candidature Leavzou [Refusée] I_icon_minitimeDim 6 Sep - 20:15

Esprit hardcore gamer intéressant. A voir de plus près.

Quel a été ton best rank mondiale sur Trackmania ? J'ai également jouer à ce jeux en haut level (Team Maroc) lors des mondiaux 2006 il me semble.

On se revoit bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
heyo




Messages : 3
Date d'inscription : 06/09/2009

Candidature Leavzou [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Leavzou [Refusée]   Candidature Leavzou [Refusée] I_icon_minitimeDim 6 Sep - 20:57

En fait jusqu'à fin 2008 je jouais à Trackmania pour le fun, ensuite je me suis inscrit sur ESL et je me suis aperçu que j'avais un bon niveau. Mais en enchainant les match 1v1 je me suis vite lassé (je sais pas si t'en a fais, mais c'est toujours la même chose). Juste avant le début des EMS.

Ma fiche ESL pour ceux qui connaissent :

http://www.esl.eu/fr/player/3626515/

La ligue principale sur tous les jeux, où il faudra enregistrer la team dès la sortie de LoL pour commencer dans les premiers.
Revenir en haut Aller en bas
Orio
Fondateur du Clan
Fondateur du Clan
Orio


Messages : 100
Date d'inscription : 24/08/2009
Age : 34
Localisation : Cergy

Candidature Leavzou [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Leavzou [Refusée]   Candidature Leavzou [Refusée] I_icon_minitimeJeu 17 Sep - 21:24

On ne t'a pas beaucoup vu ces derniers temps, et tu as postulé chez sYs.

Après concertation entre les fondateurs nous avons donc décidé de ne pas donner suite à ta candidature.

Une excellente continuation IG et IRL à toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Leavzou [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Leavzou [Refusée]   Candidature Leavzou [Refusée] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Leavzou [Refusée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» candidature du panda [Refusée]
» Candidature Ageros [Refusée]
» Candidature Shaedan [Refusée]
» Candidature Hard [Refusée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[M8aM] :: Candidatures Traitées :: Candidatures Refusées ou Annulées-
Sauter vers: