[M8aM]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[M8aM]

-- Le Forum --
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Candidature Wolfs [Acceptée]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Wolfs
Ancien Membre du Clan
Ancien Membre du Clan



Messages : 5
Date d'inscription : 25/08/2009

Candidature Wolfs [Acceptée] Empty
MessageSujet: Candidature Wolfs [Acceptée]   Candidature Wolfs [Acceptée] I_icon_minitimeMar 25 Aoû - 13:17

- Prénom : Jean-Michel (Avec Biird on collectionne les prenoms a la cons ! :p)

- Âge : 20

- Pseudo : Wolfs

- Possédez vous un micro/une sortie son : Ouais et j'ai un casque micro pgm ! Tellement pgm le micro que vous entendrez la télé de mon salon ! Very Happy

- Le Champion que vous jouez le plus souvent (pour les beta-testeurs uniquement, mais attention, si ce dernier est sous NDA, ne pas tenir compte de cette question !) : Jax , Warwick voir Singed si il le faut Smile

- Le Champion que vous comptez jouer à la release : Voir au dessus :p

- Votre parcours dans les jeux Online : Waw là je pourrais écrire un roman ! On va dire que j'ai eu une grosse expérience Quake 3 (Ra3/OSP CTF) pendant 5 ans ! Apres petite session sur WoW (avant BC) stoppé car sa devenait n'importe quoi ! Et la je suis entrain (a l'invers de Biird :p) de commencer a tater (de loin :p) le top Fr sur TF2 ! Smile

- La qualité de votre connexion (êtes vous sujet à des déconnexions sauvages fréquentes/régulières ?) :Bah normalement non a moins que je shout dans ma box :p

- Tous ce que vous souhaitez nous dire à propos de vous, de vos motivations dans LoL, etc... : Je suis mignon , tout gentil et Biird c'est mon coupaing !
Nan plus serieusement ce jeux me plait bien , j'ai parlé avec Biird et il m'a dit que vous vouliez pas trop vous prendre la tete niveau train/war donc moi je cherche sa pour l'instant ! Car avec ma Team TF2 je crois que je vais avoir une grosse saison mais au pire si sa me prend trop de temps je ragequit TF2 ! :p
Ce que je cherche c'est decouvrir le jeux a plusieurs me faire des connaissances ! Pépér Mod quoi Smile

- Pour finir, le mot de passe d'apply :jesuxxfranck ! (je sais pas exactement si c'est sa mais la flemme d'ouvrir un nouvel onglet :p)
Revenir en haut Aller en bas
Orio
Fondateur du Clan
Fondateur du Clan
Orio


Messages : 100
Date d'inscription : 24/08/2009
Age : 34
Localisation : Cergy

Candidature Wolfs [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Wolfs [Acceptée]   Candidature Wolfs [Acceptée] I_icon_minitimeMar 25 Aoû - 13:27

Bonjours Wolfs, merci de l'intérêt que tu portes à Mates and Magic.

Pour le moment le clan a pour ambition de découvrir le jeu et de développer un teamplay de qualité sur la Beta, afin d'être le plus efficace possible sur la release.

Suivant les résultats du clan, nos ambitions évolueront peut être, mais pour le moment on ne parle pas de compétition.

De plus étant donné le format de game maximum à la release, nous n'imposons pas de temps de jeu minimal / games par semaine à nos membres, tout cela pour dire que tu peux jouer à TF2 autant que tu veux ! Wink

Serais tu disponible ce soir (aux alentours de 22 ou 23h) pour quelques games d'entrainement avec le clan ?

Pour le mot de passe d'apply, l'essentiel est que tu ais lu la charte, donc pas de soucis Wink
Revenir en haut Aller en bas
Wolfs
Ancien Membre du Clan
Ancien Membre du Clan



Messages : 5
Date d'inscription : 25/08/2009

Candidature Wolfs [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Wolfs [Acceptée]   Candidature Wolfs [Acceptée] I_icon_minitimeMar 25 Aoû - 13:32

Thx pour rep aussi vite ! Wink

Normalement je vais surement war avec ma team ce soir ! Donc je serais surement dispo ouais vers 23h Wink
Donc on peut se retrouver ce soir y'a pas de soucis ! Smile

A plus In game Wink
Revenir en haut Aller en bas
Orio
Fondateur du Clan
Fondateur du Clan
Orio


Messages : 100
Date d'inscription : 24/08/2009
Age : 34
Localisation : Cergy

Candidature Wolfs [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Wolfs [Acceptée]   Candidature Wolfs [Acceptée] I_icon_minitimeMar 25 Aoû - 13:35

Je suis rapide comme l'éclair ! Wink

Pour ce soir joues ta War tranquillou, même si tu es "en retard" l'essentiel est qu'on puisse faire 2 ou 3 games tous ensemble pour voir comment ça se passe.

Donc je te dis à ce soir ! (il faudra par contre que tu ailles sur Mumble, j'ai créé un post à ce sujet avec les détails de connexion)
Revenir en haut Aller en bas
Wolfs
Ancien Membre du Clan
Ancien Membre du Clan



Messages : 5
Date d'inscription : 25/08/2009

Candidature Wolfs [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Wolfs [Acceptée]   Candidature Wolfs [Acceptée] I_icon_minitimeMar 25 Aoû - 14:41

Ouais ne t'inquiete pas j'ai mumble je suis casiment tout le temps connecté dessus (sur un autre Wink)

J'ai checker l'adresse du mumble donc je te dis a ce soir Wink
Revenir en haut Aller en bas
Wolfs
Ancien Membre du Clan
Ancien Membre du Clan



Messages : 5
Date d'inscription : 25/08/2009

Candidature Wolfs [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Wolfs [Acceptée]   Candidature Wolfs [Acceptée] I_icon_minitimeMer 26 Aoû - 12:54

Bah alors il c'est passé quoi hier soir ? Smile

On vous a attendu avec Biird Smile
Revenir en haut Aller en bas
Orio
Fondateur du Clan
Fondateur du Clan
Orio


Messages : 100
Date d'inscription : 24/08/2009
Age : 34
Localisation : Cergy

Candidature Wolfs [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Wolfs [Acceptée]   Candidature Wolfs [Acceptée] I_icon_minitimeMer 26 Aoû - 20:20

Petit problème technique on a commencé les games à 1h30 du mat', on remet ça ce soir vers 23h - 00h je te tiens au jus ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Orio
Fondateur du Clan
Fondateur du Clan
Orio


Messages : 100
Date d'inscription : 24/08/2009
Age : 34
Localisation : Cergy

Candidature Wolfs [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Wolfs [Acceptée]   Candidature Wolfs [Acceptée] I_icon_minitimeJeu 27 Aoû - 14:27

Bienvenue dans le Clan Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Wolfs [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Wolfs [Acceptée]   Candidature Wolfs [Acceptée] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Wolfs [Acceptée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» candidature hippie [Acceptée]
» Candidature Biidrn [Acceptée]
» Candidature Sanctus [Acceptée]
» Candidature Aishuu [Acceptée]
» Candidature Zalera [Acceptée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[M8aM] :: Candidatures Traitées :: Candidatures Acceptées-
Sauter vers: