[M8aM]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[M8aM]

-- Le Forum --
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Candidature Biidrn [Acceptée]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Birdroun
Membre du Clan
Membre du Clan



Messages : 6
Date d'inscription : 24/08/2009

Candidature Biidrn [Acceptée] Empty
MessageSujet: Candidature Biidrn [Acceptée]   Candidature Biidrn [Acceptée] I_icon_minitimeLun 24 Aoû - 23:45

- Prénom : Milton, je sais c'est strange mais c'est amerloc, donc ça a la classe Very Happy

- Âge : 18

- Pseudo : in game Biidrn

- Possédez vous un micro/une sortie son : Bien sur Smile

- Le Champion que vous jouez le plus souvent (pour les beta-testeurs uniquement, mais attention, si ce dernier est sous NDA, ne pas tenir compte de cette question !) : Ryse Sion Smile

- Le Champion que vous comptez jouer à la release : Ryse, Sion

- Votre parcours dans les jeux Online : J'ai tout d'abord commencé sur Wow, environ 1 mois, arrivé level 30 j'ai stoppé a cause d'un grand kikoolisme.
Apres j'ai commencé sur Team Fortress 2, ou je joue encore aujourd'hui depuis le jour de sa sortie, entre teamps je suis allé taquiner le top fr, et la je joue tranquillement, en essayant de me mettre a Lol par exemple.

- La qualité de votre connexion (êtes vous sujet à des déconnexions sauvages fréquentes/régulières ?) : 20M

- Tous ce que vous souhaitez nous dire à propos de vous, de vos motivations dans LoL, etc... : Motivé par le teamplay, et surtout par les ganks Very Happy
edit : je suis motivé par le coté strat du moba, et de strat ingame pour surprendre les adversaires, et bien sur gagner a la fin Smile

- Pour finir, le mot de passe d'apply : Ca j'ai vraiment pas compris :s

Sinon je suis dispo pour mumble, et invitez moi sur le chat intégré a Lol plus ismple pour parler Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Orio
Fondateur du Clan
Fondateur du Clan
Orio


Messages : 100
Date d'inscription : 24/08/2009
Age : 34
Localisation : Cergy

Candidature Biidrn [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Biidrn [Acceptée]   Candidature Biidrn [Acceptée] I_icon_minitimeMar 25 Aoû - 0:08

Bonsoir Biidrn, merci pour l'intérêt que tu portes à Mates and Magic, j'ai consulté ton profile IG et bug mis à part il semblerait que tu ais des leave dans tes stats.

Je n'y vois pas de souci majeur pour que tu nous rejoigne mais sache que lorsque nous jouerons ensemble nous n'accepterons aucun leave (rage ou abandon même combat).

Pour le mot de passe d'apply, je te conseille de bien relire la charte du clan.

Enfin, nous pourrons bien évidemment nous parler sur le chat IG pour mieux nous connaitre, à bientôt Wink
Revenir en haut Aller en bas
Birdroun
Membre du Clan
Membre du Clan



Messages : 6
Date d'inscription : 24/08/2009

Candidature Biidrn [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Biidrn [Acceptée]   Candidature Biidrn [Acceptée] I_icon_minitimeMar 25 Aoû - 10:34

Pour l'apply désolé j'avais lu maiis zappé la derniere ligne jvfrancksuxx
Sinon pour les deux leaves, je peut tout a fait les accepter, donc la premiere c'est quand j'ai pretté mon compte a un pote il a fait directement Jouer, donc il a rejoin une partie, et comme il voyait qu'il se faisait petter il a leave.
Et le deuxieme leave c'était hier dans une partie, ma connection a eu une deco en pleine partie, j'ai donc attendu pour pouvoir me reconnecter, et juste quand je venais de me reconnecter, une deco encore, ça peut m'arriver d'avoir pendant une petite heure ou deux des decos tres repetitive, mais maintenant c'est nickel Smile
Revenir en haut Aller en bas
Orio
Fondateur du Clan
Fondateur du Clan
Orio


Messages : 100
Date d'inscription : 24/08/2009
Age : 34
Localisation : Cergy

Candidature Biidrn [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Biidrn [Acceptée]   Candidature Biidrn [Acceptée] I_icon_minitimeMar 25 Aoû - 10:53

Après discussion sur le chat ça a l'air plutôt bien parti Wink

On se retrouve ce soir IG pour tester le teamplay à 5
Revenir en haut Aller en bas
Orio
Fondateur du Clan
Fondateur du Clan
Orio


Messages : 100
Date d'inscription : 24/08/2009
Age : 34
Localisation : Cergy

Candidature Biidrn [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Biidrn [Acceptée]   Candidature Biidrn [Acceptée] I_icon_minitimeJeu 27 Aoû - 14:27

Bienvenue dans le Clan Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Biidrn [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Biidrn [Acceptée]   Candidature Biidrn [Acceptée] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Biidrn [Acceptée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature Wolfs [Acceptée]
» Candidature Sanctus [Acceptée]
» Candidature Aishuu [Acceptée]
» Candidature Zalera [Acceptée]
» candidature hippie [Acceptée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[M8aM] :: Candidatures Traitées :: Candidatures Acceptées-
Sauter vers: