[M8aM]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[M8aM]

-- Le Forum --
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Candidature Asklepios [Annulée]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Asklepios

Asklepios


Messages : 20
Date d'inscription : 13/09/2009

Candidature Asklepios [Annulée] Empty
MessageSujet: Candidature Asklepios [Annulée]   Candidature Asklepios [Annulée] I_icon_minitimeDim 13 Sep - 13:19

- Prénom : Kevin

- Âge : 15 ans

- Pseudo : Asklepios

- Possédez vous un micro/une sortie son : Ouais

- Êtes vous Beta-Testeur ? US ou EU ? : Eu

- Le(s) Champion(s) que vous jouez le plus souvent : Aucun

- Le Champion que vous comptez jouer à la release : Je m'adapterais selon les champions prient

- Votre parcours dans les jeux Online : Joueur de DotA depuis a peu près 3 ans , et joueur occasionnel à WoW

- La qualité de votre connexion (êtes vous sujet à des déconnexions sauvages fréquentes/régulières ?) : Si ma mère ne reboot pas la LiveBox , j'ai une bonne connection >_>

- Tous ce que vous souhaitez nous dire à propos de vous, de vos motivations dans LoL, etc... :

J'crois bien que c'est la première bêta à la quelle je participe , donc j'suis content , surtout d'avoir eu une clé >_> ensuite comme dit j'ai beaucoup joué à DotA , j'étais dans une Team et on communiquait sur Skype donc c'était sympa donc pourquoi pas, refaire cette expérience Wink (Malgré les séquences vocales ou l'on ne comprenait rien >_>) et donc et donc voila \o/

- Pour finir, le mot de passe d'apply (lisez attentivement la charte du clan) : jvfrancksuxx
Revenir en haut Aller en bas
Orio
Fondateur du Clan
Fondateur du Clan
Orio


Messages : 100
Date d'inscription : 24/08/2009
Age : 34
Localisation : Cergy

Candidature Asklepios [Annulée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Asklepios [Annulée]   Candidature Asklepios [Annulée] I_icon_minitimeDim 13 Sep - 13:36

Bonjour Asklepios, merci de l'intérêt que tu portes à Mates and Magic.

Nous allons maintenant pouvoir jouer ensemble, afin de mieux te connaitre et de tester le Teamplay.

Je t'invite à m'ajouter à ta FL, à venir sur Mumble quand tu te log IG et à lire ce post.

A bientôt ! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Asklepios

Asklepios


Messages : 20
Date d'inscription : 13/09/2009

Candidature Asklepios [Annulée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Asklepios [Annulée]   Candidature Asklepios [Annulée] I_icon_minitimeMer 16 Sep - 12:57

Je joue tous les soirs a peu près et j'ai pas vu encore Orio , donc c'était pour savoir si y'a plusieurs à testé ou y'a que Orio , ça pourrait augmenter mes chances de rencontrer quelqu'un \o/
Revenir en haut Aller en bas
Orio
Fondateur du Clan
Fondateur du Clan
Orio


Messages : 100
Date d'inscription : 24/08/2009
Age : 34
Localisation : Cergy

Candidature Asklepios [Annulée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Asklepios [Annulée]   Candidature Asklepios [Annulée] I_icon_minitimeMer 16 Sep - 13:39

Cela ne fait que deux soirs que je suis absent, et comme il est décrit dans le post que je t'ai linké, il faut que tu joues avec le maximum de Fondateurs du Clan car c'est eux qui vont voter plus tard Wink

A bientôt IG.
Revenir en haut Aller en bas
Asklepios

Asklepios


Messages : 20
Date d'inscription : 13/09/2009

Candidature Asklepios [Annulée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Asklepios [Annulée]   Candidature Asklepios [Annulée] I_icon_minitimeMer 16 Sep - 21:11

Ah Ouais j'avais oublié que je tattes du graphisme , donc si besoin d'aide pour la bannière et autre Wink j'suis là Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Orio
Fondateur du Clan
Fondateur du Clan
Orio


Messages : 100
Date d'inscription : 24/08/2009
Age : 34
Localisation : Cergy

Candidature Asklepios [Annulée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Asklepios [Annulée]   Candidature Asklepios [Annulée] I_icon_minitimeVen 18 Sep - 3:52

Asklepios a écrit:
Ah Ouais j'avais oublié que je tattes du graphisme , donc si besoin d'aide pour la bannière et autre Wink j'suis là Very Happy

Si tu as du temps à y consacrer fait toi plaisir Wink

On en discutera sur Mumble à l'occasion.
Revenir en haut Aller en bas
Asklepios

Asklepios


Messages : 20
Date d'inscription : 13/09/2009

Candidature Asklepios [Annulée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Asklepios [Annulée]   Candidature Asklepios [Annulée] I_icon_minitimeVen 9 Oct - 18:17

Des nouvelles , pour savoir on j'en suis à peu près Razz
Revenir en haut Aller en bas
Asklepios

Asklepios


Messages : 20
Date d'inscription : 13/09/2009

Candidature Asklepios [Annulée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Asklepios [Annulée]   Candidature Asklepios [Annulée] I_icon_minitimeSam 10 Oct - 21:01

Du coup j'annule ma candidature , on pourra toujours se faire des parties , mais bon ça commence à être long là , pour le logo j'reste actif sur le forum Wink

Sur ce , A+ à tous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Orio
Fondateur du Clan
Fondateur du Clan
Orio


Messages : 100
Date d'inscription : 24/08/2009
Age : 34
Localisation : Cergy

Candidature Asklepios [Annulée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Asklepios [Annulée]   Candidature Asklepios [Annulée] I_icon_minitimeSam 10 Oct - 21:30

Décision prise en compte.

Merci pour ton aide et ton investissement et tu es bien sûr toujours le bienvenu sur Mumble.

Simplement pour finir et pour clarifier les choses, je tiens à préciser que comme décris dans ce post la seule raison pour laquelle ta candidature trainait était que tu n'as pas assez joué avec Layan et Sevan pour qu'ils puissent me donner leur accord en ta faveur, nous prenons toutes les candidatures au sérieux.

A plus Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Asklepios [Annulée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Asklepios [Annulée]   Candidature Asklepios [Annulée] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Asklepios [Annulée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature de Washi [Annulée]
» Candidature de Healusion [Annulée]
» Candidature Keliel [Annulée]
» Candidature Rhyannon [Annulée]
» Candidature Afriks [Annulée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[M8aM] :: Candidatures Traitées :: Candidatures Refusées ou Annulées-
Sauter vers: