[M8aM]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[M8aM]

-- Le Forum --
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Candidature Rhyannon [Annulée]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Rhyannon

Rhyannon


Messages : 9
Date d'inscription : 06/09/2009
Age : 45
Localisation : Lyon

Candidature Rhyannon [Annulée] Empty
MessageSujet: Candidature Rhyannon [Annulée]   Candidature Rhyannon [Annulée] I_icon_minitimeDim 6 Sep - 17:04

- Prénom : Léon

- Âge : 30

- Pseudo : Rhyannon (anciennement Llewy)

- Possédez vous un micro/une sortie son : Oui aux deux (j'ai Skype, Mumble et TS sur le PC)

- Êtes vous Beta-Testeur ? US ou EU ? : Oui, bêta testeur EU

- Le Champion que vous jouez le plus souvent (pour les beta-testeurs uniquement, mais attention, si ce dernier est sous NDA, ne pas tenir compte de cette question !) : Soraka

- Le Champion que vous comptez jouer à la release : Soraka

- Votre parcours dans les jeux Online :
- MMORPG : World of Warcraft de la bêta américaine, puis européenne, jusqu'à Juillet 2009 (guilde Epsilon sur Kirin Tor, Démoniste pour ceux qui connaissent, ainsi que Prêtre Spé Heal Smile ). Age Of Conan, où je joue une barbare et une prêtresse de Mitra (encore d'actualité à ce jour)
- RTS : Warcraft 3, Dawn of War
- FPS : Soldier of Fortune 2
- XBOX Live : Rainbow Six 3, Rainbow Six Vegas 2, Halo 2, Halo 3


- La qualité de votre connexion (êtes vous à des déconnexions sauvages fréquentes/régulières ?) : Rien à redire là dessus, pas de déco Smile

- Tous ce que vous souhaitez nous dire à propos de vous, de vos motivations dans LoL, etc... : Je cherche une équipe pour développer un teamplay, prendre du plaisir avec d'autres joueurs qui ont envie de passer de bons moments. Je souhaite aussi apporter ma qualité de soigneur (je compte jouer Soraka en opti heal-boost des potes) au clan, ayant ça dans le sang Smile Et puis LoL est un jeu sympa de prime abord, donc doit y avoir moyen de bien s'éclater (même si on perd, c'est qu'un jeu !! Smile ).

- Pour finir, le mot de passe d'apply (lisez attentivement la charte du clan) : jvfrancksuxx


Dernière édition par Llewy le Ven 11 Sep - 9:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Orio
Fondateur du Clan
Fondateur du Clan
Orio


Messages : 100
Date d'inscription : 24/08/2009
Age : 34
Localisation : Cergy

Candidature Rhyannon [Annulée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Rhyannon [Annulée]   Candidature Rhyannon [Annulée] I_icon_minitimeDim 6 Sep - 19:22

Bonsoir Llewy, merci de l'intérêt que tu portes à Mates and Magic.

Nous allons te contacter prochainement sur le chat du jeu afin de faire une série de games pour tester le teamplay et faire un peu mieux connaissance.

Une petite remarque également, je joue en permanence Soraka, c'est agréable de voir des joueurs motivés par le boulot de healeur Wink

A bientôt ! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Rhyannon [Annulée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Rhyannon [Annulée]   Candidature Rhyannon [Annulée] I_icon_minitimeDim 6 Sep - 20:09

Hello Llewy,

Peut tu nous en dire plus sur toi (fréquence de connexion ce que tu fait dans la vie)

Quel est ton expérience sur Wc3 (Team, Level, Account) ainsi que ton expérience pré BC sur Wow en PVE en tant que Démoniste car prêtre spé ombre en pve je pense pas que tu l'a jouer longtemps :p.

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Rhyannon

Rhyannon


Messages : 9
Date d'inscription : 06/09/2009
Age : 45
Localisation : Lyon

Candidature Rhyannon [Annulée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Rhyannon [Annulée]   Candidature Rhyannon [Annulée] I_icon_minitimeDim 6 Sep - 20:10

Héhé, ca fait plaisir de ne plus se sentir seul en healer Smile C'est une denrée rare, et pourtant c'est un boulot si gratifiant ... monde de brutes et de bourrins xD

Ok pour être contacté, je suis dispo pour TS, Mumble ou même Skype (faut juste que je me crée un compte pour Skype Smile ) si besoin est Smile

Merci d'avoir répondu si rapidement, et à bientôt IG j'espère Smile

Rhyannon


Dernière édition par Rhyannon le Lun 14 Sep - 7:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rhyannon

Rhyannon


Messages : 9
Date d'inscription : 06/09/2009
Age : 45
Localisation : Lyon

Candidature Rhyannon [Annulée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Rhyannon [Annulée]   Candidature Rhyannon [Annulée] I_icon_minitimeDim 6 Sep - 20:16

Hello SeinhorZrr

Concernant mes fréquences de connexion, je suis co quasi tous les jours et quasi tous les soirs, étant sans emploi actuellement.

Concernant Warcraft 3, je joue en mode TD, donc pas de rang ni quoique ce soit, je ne suis pas fan du mode "armée" en multijoueur sur le net.

Concernant WoW : tout d'abord, ce n'est pas prêtre ombre, mais prêtre soin spé discipline (sacré, c'pour les noobs :p /taunt) que je jouais, et que j'ai joué avec ma démo tout le temps de ma durée de jeu sur WoW. Concernant mon expérience PvE, j'espère que tu es bien assis :
- Pré BC clean jusqu'à Saphirron (j'ai du lâcher les Epsilon alors qu'on bossait dessus, pour raison professionnelle).
- BC : tout clean sauf le Kil Jaeden
- WOTLK : jusqu'à Vezax à Ulduar (en R25), Naxx clean (R25), j'ai arrêté à ce moment là parce que le jeu est partit en cacahouète complet Surprised (c'était déjà partit en sucette, mais là, ils ont complètement massacré le jeu)

Voili voilou, j'espère avoir répondu à tes interrogations Smile

Rhyannon


Dernière édition par Rhyannon le Lun 14 Sep - 7:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Orio
Fondateur du Clan
Fondateur du Clan
Orio


Messages : 100
Date d'inscription : 24/08/2009
Age : 34
Localisation : Cergy

Candidature Rhyannon [Annulée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Rhyannon [Annulée]   Candidature Rhyannon [Annulée] I_icon_minitimeLun 7 Sep - 5:38

Je n'arrives pas à t'ajouter à mes amis, tu apparais comme introuvable, essayes de m'ajouter de ton côté, pseudo "Orio".

A bientôt IG ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Rhyannon

Rhyannon


Messages : 9
Date d'inscription : 06/09/2009
Age : 45
Localisation : Lyon

Candidature Rhyannon [Annulée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Rhyannon [Annulée]   Candidature Rhyannon [Annulée] I_icon_minitimeLun 7 Sep - 8:41

C'est fait Smile

Précision que je pense utile : mon pseudo est L L E W Y, tu as peut être fait une erreur Smile

A bientôt IG

Rhyannon


Dernière édition par Rhyannon le Lun 14 Sep - 7:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rhyannon

Rhyannon


Messages : 9
Date d'inscription : 06/09/2009
Age : 45
Localisation : Lyon

Candidature Rhyannon [Annulée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Rhyannon [Annulée]   Candidature Rhyannon [Annulée] I_icon_minitimeMar 8 Sep - 7:55

Question juste pour info : vous jouez quels jours et dans quelles tranches horaires ? (pour ma part, je joue surtout le soir et la nuit, donc si on veut avoir une chance de se croiser ... ^^' )
Revenir en haut Aller en bas
Orio
Fondateur du Clan
Fondateur du Clan
Orio


Messages : 100
Date d'inscription : 24/08/2009
Age : 34
Localisation : Cergy

Candidature Rhyannon [Annulée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Rhyannon [Annulée]   Candidature Rhyannon [Annulée] I_icon_minitimeMar 8 Sep - 12:32

Certains jouent uniquement en soirée, d'autres toute la journée Wink

Et au passage je n'ai pas reçu de confirmation d'ajout à la BuddiesList, et lorsque je te cherche (avec la bonne orthographe) tu restes introuvable.

Pourrais tu m'écrire ton pseudo IG en précisant les maj & espaces éventuels ?

A bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Rhyannon

Rhyannon


Messages : 9
Date d'inscription : 06/09/2009
Age : 45
Localisation : Lyon

Candidature Rhyannon [Annulée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Rhyannon [Annulée]   Candidature Rhyannon [Annulée] I_icon_minitimeMar 8 Sep - 19:09

Bon, il semblerait qu'on soit sur la bêta américaine avec Nakis, donc on est en train de faire ce qu'il faut pour passer sur l'européenne Smile

Tu devrais pouvoir nous contacter très bientôt Smile

Rhyannon

PS : petit changement dans le Champion que je vais jouer : Taric (healer - tank). Tout simplement parce que ma facon de jouer se prête plus à ce champion qu'à Soraka, et qu'il semblerait qu'on ne puisse pas avoir 2 fois le même champion dans une même team de 5 joueurs Smile
PSS : pas taper copain, hein, pas taper tongue


Dernière édition par Rhyannon le Lun 14 Sep - 7:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Orio
Fondateur du Clan
Fondateur du Clan
Orio


Messages : 100
Date d'inscription : 24/08/2009
Age : 34
Localisation : Cergy

Candidature Rhyannon [Annulée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Rhyannon [Annulée]   Candidature Rhyannon [Annulée] I_icon_minitimeMar 8 Sep - 20:31

Pas de soucis tient nous au courant Wink

Pour le champion joué je pose la question dans la fiche recrut uniquement pour savoir quel type de champion vous préférez jouer, mais nous n'imposons rien de ce côté, tout le monde est libre de tester tous les champions.

Les opti teams attendrons d'éventuels résultats du clan Wink

A bientôt donc !
Revenir en haut Aller en bas
Rhyannon

Rhyannon


Messages : 9
Date d'inscription : 06/09/2009
Age : 45
Localisation : Lyon

Candidature Rhyannon [Annulée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Rhyannon [Annulée]   Candidature Rhyannon [Annulée] I_icon_minitimeVen 11 Sep - 9:13

Ayé, voilà, bêta EU installée, clé obtenue. Je t'ai ajotué à la FL Orio, @ bientôt IG Smile
Petit changement cependant : mon pseudo IG est désormais Rhyannon, j'ai inversé par inadvertance mon nom de compte et mon pseduo IG, donc du coup ca a changé ^^'

Rhyannon


Dernière édition par Rhyannon le Lun 14 Sep - 7:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rhyannon

Rhyannon


Messages : 9
Date d'inscription : 06/09/2009
Age : 45
Localisation : Lyon

Candidature Rhyannon [Annulée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Rhyannon [Annulée]   Candidature Rhyannon [Annulée] I_icon_minitimeLun 14 Sep - 7:09

Un ti mot pour m'excuser de mon absence hier soir, j'avais dit que j'étais là, mais France Telecom en a décidé autrement (je n'ai récupéré ma connexion internet qu'entre 5h45 et 7h). Désolé d'avoir fait faux bond à cause de l'incompétence de FT.

Rhyannon
Revenir en haut Aller en bas
Orio
Fondateur du Clan
Fondateur du Clan
Orio


Messages : 100
Date d'inscription : 24/08/2009
Age : 34
Localisation : Cergy

Candidature Rhyannon [Annulée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Rhyannon [Annulée]   Candidature Rhyannon [Annulée] I_icon_minitimeLun 14 Sep - 14:00

Auncun problème, la war n'a pas eu lieu de toutes façons, à priori l'organisation était foireuse.

Wink
Revenir en haut Aller en bas
Rhyannon

Rhyannon


Messages : 9
Date d'inscription : 06/09/2009
Age : 45
Localisation : Lyon

Candidature Rhyannon [Annulée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Rhyannon [Annulée]   Candidature Rhyannon [Annulée] I_icon_minitimeJeu 17 Sep - 16:01

Suite à diverses parties, j'ai passé quelques bons moments, mais certaines choses ne me conviennent pas, et comme le veut une période d'apply, je met un terme à cette dite apply. Je vous garde en liste d'amis si vous avez besoin un jour d'un healer, faites moi signe.

Bonne continuation et bon jeu à tous, merci d'avoir pris de votre temps pour traiter ma candidature.

Rhyannon.
Revenir en haut Aller en bas
Orio
Fondateur du Clan
Fondateur du Clan
Orio


Messages : 100
Date d'inscription : 24/08/2009
Age : 34
Localisation : Cergy

Candidature Rhyannon [Annulée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Rhyannon [Annulée]   Candidature Rhyannon [Annulée] I_icon_minitimeJeu 17 Sep - 16:21

Ok Rhyannon, ta décision est prise en compte.

Nous te souhaitons une excellente continuation IG et IRL et sache que tu es toujours le bienvenu sur le forum et sur Mumble.

A plus ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Rhyannon [Annulée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Rhyannon [Annulée]   Candidature Rhyannon [Annulée] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Rhyannon [Annulée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature Afriks [Annulée]
» Candidature Scissor [Annulée]
» Candidature deTrox [Annulée]
» Candidature Asklepios [Annulée]
» Candidature de Washi [Annulée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[M8aM] :: Candidatures Traitées :: Candidatures Refusées ou Annulées-
Sauter vers: