[M8aM]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[M8aM]

-- Le Forum --
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Clan War FDKs

Aller en bas 
AuteurMessage
n0ozz




Messages : 1
Date d'inscription : 11/06/2013

Clan War FDKs Empty
MessageSujet: Clan War FDKs   Clan War FDKs I_icon_minitimeMar 11 Juin - 12:14

- Date & Heure de l'affrontement : à définir

- Format de la Game : 5v5

- Map : Summoner's rift

- Nombre de Rounds : BO3

- Nom de la Game : à définir

- Mot de Passe de la Game : à définir

- Ce que vous souhaitez préciser :

Bonjour à tous,

Je suis n0ozz, modérateur et admin du Clan les Fils de Korhal (FDK), un clan multigaming, et je m'occupe en particulier de la section League of Legends.

Je viens directement sur votre forum pour vous proposer un entraînement entre nos deux Clans par l'intermédiaire d'un clan war dans un premier temps, le but étant de donner un réel défis à une de nos Line Up actuellement en pleine progression.

Je ne vous propose pas de date dans un premier temps puisque les périodes d'examens arrivant à grand pas, quelques uns de nos joueurs ( et probablement des vôtres) ne seront pas disponibles.

En ce qui concerne la LU que je voudrais vous proposer d'affronter, c'est une LU composée de joueurs allant des ligues Argent à Platine, et tous sont des joueurs en progression avec une excellente mentalité, fun et fair play avec qui vous pourrez sans aucun doute rejouer en dehors de cet entraînement.

Je tiens à souligner que ce "Clan War" est avant tout un entraînements car j'ai cru comprendre que vous aviez de très bon joueurs et nous souhaitons faire progresser les nôtres.

Si vous souhaitez faire une petit tour sur notre forum pour faire connaissance, vous êtes les bienvenus. Voici le lien : lesfilsdekorhal.com/forum

Nous avons également un site internet que vous trouverez à ce lien : lesfilsdekorhal.com


Pour toutes informations supplémentaires, vous pouvez me contacter par MP sur ce forum ou sur le forum FDK et bien sûr in game : Summoner's name : n0ozz (n zéro o z z)


Korhalement,

FDK♠n0ozz
n0ozz

Messages: 2
Inscription: 06 Juin 2013 13:44
Revenir en haut Aller en bas
 
Clan War FDKs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[M8aM] :: Institut de la Guerre-
Sauter vers: