[M8aM]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[M8aM]

-- Le Forum --
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Candidature Hadrahil

Aller en bas 
AuteurMessage
Hadrahil




Messages : 1
Date d'inscription : 25/01/2011

Candidature Hadrahil Empty
MessageSujet: Candidature Hadrahil   Candidature Hadrahil I_icon_minitimeMar 25 Jan - 2:54

Salut à tous,

je suis sur league of legends depuis un petit moment, mais le système de matchmaking commence très legerement à me gaver. En flanant sur internet, j'ai vus votre site. Je me suis dit que c'était l'occasion d'intégrer mon premier clan, et faire des parties entre joueurs de "qualité".

- Prénom :
Florent

- Âge :
20

- Pseudo :
Hadrahil

- Possédez vous un micro/une sortie son :
Oui.

- Le(s) Champion(s) que vous jouez le plus souvent :
Et bien, je joue une assez grande variété de champion, alors pour faire cours, je vais énoncer ceux que je maitrise le mieux.

-Shen
-Pantheon
-Veigar
-Urgot
-Malphite
-Zilean

- Votre parcours dans les jeux Online : Company of heroes, Napoléon total war, Warcraft 3, SC 1 et 2, L4D 1 et 2, AvP et quelques autres dont je me souviens pas. Principalement du STR.

- La qualité de votre connexion (êtes vous sujet à des déconnexions sauvages fréquentes/régulières ?) :
Très bonne, hormis quelques coups de gueules assez chiant. Mais ca reste assez rare.

- Tous ce que vous souhaitez nous dire à propos de vous, de vos motivations dans LoL, etc... :Simplement pouvoir jouer sans feedeur et se payer des trippes sur le mumble. Voir jouer à d'autres jeux vidéo avec les membres, si ils sont adepte des STR bien sur !

- Pour finir, le mot de passe d'apply (lisez attentivement la charte du clan) : Casual gaming. C'est dommage, je m'attendais à une sorte de "Ou est Charly" dans le texte. J'ai été déçus Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Hadrahil
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[M8aM] :: Recrutement [M8aM]-
Sauter vers: