[M8aM]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[M8aM]

-- Le Forum --
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Candidature [Ryulol]

Aller en bas 
AuteurMessage
Ryulol




Messages : 2
Date d'inscription : 11/11/2009

Candidature [Ryulol] Empty
MessageSujet: Candidature [Ryulol]   Candidature [Ryulol] I_icon_minitimeMer 11 Nov - 18:52

- Prénom :Félix

- Âge :21

- Pseudo :Ryulol

- Possédez vous un micro/une sortie son :Oui

- Le(s) Champion(s) que vous jouez le plus souvent : J adore jouer Anumu mais il m arrive de changer et de jouer jax qui je trouve est moin utile en team et sinon Morgana.

- Votre parcours dans les jeux Online :Cs 1.5 1.6 puis w3 et enfin world of warcraft depuis 5 ans.

- La qualité de votre connexion (êtes vous sujet à des déconnexions sauvages fréquentes/régulières ?) :Bonne connexion pas de soucis particuliers.

- Tous ce que vous souhaitez nous dire à propos de vous, de vos motivations dans LoL, etc... :Comme certains on pu le constater, world of warcraft est un jeu qui se degrade de mois en mois (nerf de classe, full epique en 3j de farm etc.) Bref etant un gros joueurs pvp sur wow (gladiateur plusieurs fois) je me vois dégouter en me faisant gank par des faceroll de 13 ans qui push sur 3 touches etc..Ce qui me pousse de jour en jour a aretter ce jeu... Jouant parfois aux Dota avec des amis en lan etc , je me suis dit pourquoi pas tester League of legends apres avoir vu la video des SyS sur facebook.Je joue donc a Lol depuis le 1er Novembre et je le trouve tres bien concu. Le seul probleme que j ai pu constater, c est que lol etant un jeu dit "teamplay", il est fatiguant d essayer de up les lvl en FFA ou l on trouve un afk par match en moyenne. C est pour cela qu apres une periode d entrainement (lvl 10) je me rend a chercher une team pour exploiter ce jeu au maximum.

- Pour finir, le mot de passe d'apply (lisez attentivement la charte du clan) :casual gaming
Revenir en haut Aller en bas
Ryulol




Messages : 2
Date d'inscription : 11/11/2009

Candidature [Ryulol] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Ryulol]   Candidature [Ryulol] I_icon_minitimeMer 11 Nov - 19:04

Alanare vient de me dire que vous ne jouais plus beaucoup donc a confirmer. je cherche une team active es competente de pref :p
Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature [Ryulol]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[M8aM] :: Recrutement [M8aM]-
Sauter vers: