[M8aM]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[M8aM]

-- Le Forum --
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Candidature Furyblade

Aller en bas 
AuteurMessage
Furyblade




Messages : 1
Date d'inscription : 04/11/2009

Candidature Furyblade Empty
MessageSujet: Candidature Furyblade   Candidature Furyblade I_icon_minitimeMer 4 Nov - 22:23

Salut, salut

- Prénom : Edouard

- Âge : 27 ans

- Pseudo : Spiritonfire - Furyblade

- Possédez vous un micro/une sortie son : Oui / oui

- Êtes vous Beta-Testeur ? US ou EU ? : j'ai participé à toutes les betas.

- Le(s) Champion(s) que vous jouez le plus souvent : Dans l'ordre: Kassadin, Nunu, Amumu, Rammus, Cho'Gath, Twisted Fate, Alistar, Annie

- Le Champion que vous comptez jouer à la release : Kassadin, Nunu, Amumu, Rammus, Cho'Gath, Twisted Fate.


- Votre parcours dans les jeux Online : CS, War3, Dota, WoW, Dawn of war 2, LOL, AION, Heroes of Newerth.

- La qualité de votre connexion (êtes vous sujet à des déconnexions sauvages fréquentes/régulières ?) :
Aucun problème de ce coté ci.

- Tous ce que vous souhaitez nous dire à propos de vous, de vos motivations dans LoL, etc... :

Le seul problème du jeu LOL, c'est que si tu pars en pick up tu as aller en étant gentil 70% de chance de tomber contre une team et une team organiser contre du pick up tout le monde sait comment ça finit, alors j'ai di assez je vais trouver des gens simpa qui aime bien jouer bien avec des gens bien ^^ voila, a la beta j'avais une team mais le problème c'est qu'ils sont tous maintenant sur AION, alors du coup je peux plus jouer !

- Mes pseudo en jeu c Spiritonfire qui a mal commencé vu que je suis tombé trop souvent sur des team et sinon c furyblade.

voila en esperant que mon profil correspondra parce qu'en attendant je ne joue pas a lol et sa fait un bout de temps, je vous souhaite une bonne soirée et a toute.

Mot de passe apply : casual gaming
Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Furyblade
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[M8aM] :: Recrutement [M8aM]-
Sauter vers: