[M8aM]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[M8aM]

-- Le Forum --
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [Candidature] Kenjy

Aller en bas 
AuteurMessage
Kenjy




Messages : 1
Date d'inscription : 03/11/2009

[Candidature] Kenjy Empty
MessageSujet: [Candidature] Kenjy   [Candidature] Kenjy I_icon_minitimeMar 3 Nov - 17:39

- Prénom : Clem

- Âge : 23

- Pseudo : Kenjy

- Possédez vous un micro/une sortie son : oui

- Le(s) Champion(s) que vous jouez le plus souvent : Shako, Sivir (attention je joue depuis une semaine et je peux changer de hero pour la team ou simplement pour plus de fun)

- Votre parcours dans les jeux Online : La 4eme prophétie,Diablo2 puis LoD,war3 DotA (en LAN très bref passage), Wow (jusqu'à BC) EVE online,Warhaammer online(daube) Fly for fun ( ok j'avoue c'est pour jouer avec ma chérie), League Of Legends (bien entendu: Age of empires 1 2 et 3, Counter Strike, Total Annihilation, Down of war 1et2, suprème commander... y en a d'autres qui ne méritent pas d'être cités je vous épargne ça )

- La qualité de votre connexion : aucun problème de connexion .

- Tous ce que vous souhaitez nous dire à propos de vous, de vos motivations dans LoL, etc... :
Je suis un fan de jeux video online et du PvP en principalement.
l'ambiance de LoL m'a bien plu je voudrais progresser et tester en mode Team ne plus faire de pick up surtout, si possible gagner mais je ne suis pas du genre ROxxOr power NONOOBS STFU ect ..... je veux simplement évoluer dans ce jeux en équipe, sans prise de tête. je pense être dans l'esprit de la team @bientot j'espère...

- Pour finir, le mot de passe d'apply (lisez attentivement la charte du clan) : Casual gammer
Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature] Kenjy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[M8aM] :: Recrutement [M8aM]-
Sauter vers: