[M8aM]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[M8aM]

-- Le Forum --
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Candidature [Ashgane]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ashgane
Apply du Clan
Apply du Clan
Ashgane


Messages : 3
Date d'inscription : 25/10/2009

Candidature [Ashgane] Empty
MessageSujet: Candidature [Ashgane]   Candidature [Ashgane] I_icon_minitimeDim 25 Oct - 12:35

Bonjour à tous, voici ma petite candidature (ne surtout pas hesiter à me demander si vous voulez de plus amples informations).

- Prénom : Valentin

- Âge : 18ans

- Pseudo : Ashgane

- Possédez vous un micro/une sortie son : oui/oui

- Le(s) Champion(s) que vous jouez le plus souvent : Janna--Katarina--Maitre Yi--Fiddlestiks
- Edit: Je pense jouer Katarina en Champion principal, je suis en ce moment en train de paufiner ma façon de jouer avec ce champion de AàZ pour obtenir le maximum (sorts, arbre de talent, évolution IG et Objets).

- Votre parcours dans les jeux Online : Warhammer Online--Wow--Aion--CS1.6--Gunbound (mais pas DoTa et j'en suis désolé)

- La qualité de votre connexion (êtes vous sujet à des déconnexions sauvages fréquentes/régulières ?) :

J'ai parfois une latence au dessus de la moyenne--Je n'ai pas de deconnexions intenpestives et les rares moments où je suis déconnecté un simple reboot de la Box suffit à reprendre une latence normal (pour info je suis chez Neuf nouvellement SFR)

- Tous ce que vous souhaitez nous dire à propos de vous, de vos motivations dans LoL, etc... :

Après avoir été extrèmement deçus de Aion, mon coeur c'est tourné vers Lol, en effet j'hesitais entre ces deux jeux pour me lancer dans une longue aventure et comme Lol était encore en CB je suis partis voir Aion. Aujourd'hui je me concentre à fond sur Lol. A la base je ne voulais pas rejoindre de clan mais ce jeux ne me lâche pas et je veux faire plus que des simples parties, ce qui m'attire le plus n'est pas les compétitions mais le fait de jouer avec un serveur vocal (en effet l'ambiance est bien meilleur) de plus sur 32 partis jouées en CB je n'ai jamais eu de problème et en 3 partis sur l'OP EU jamais je n'ai finis une partie avec une équipe au complet et à chaque fois certains insultais tous le monde. Ce n'est pas ma vision d'un jeu et un clan permet d'évincé cet aspect. Une dernière chose, je m'investie beaucoup quand j'entreprend de jouer à un jeu (pas seulement IG). En recanche mes horaires de jeux ne sont pas les meilleurs.

- Pour finir, le mot de passe d'apply (lisez attentivement la charte du clan) : casual game

-Je viendrais faire un tour sur votre mumble quand un Officier postera ici (histoire que je n'arrive pas et que personne ne me connaisse) et quoi qu'il arrive je vous souhaite à tous un très bon jeu!
Revenir en haut Aller en bas
Orio
Fondateur du Clan
Fondateur du Clan
Orio


Messages : 100
Date d'inscription : 24/08/2009
Age : 34
Localisation : Cergy

Candidature [Ashgane] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Ashgane]   Candidature [Ashgane] I_icon_minitimeLun 26 Oct - 11:59

Bonjour Ashgane et merci de l'intérêt que tu portes à Mates and Magic.

Je vais désormais te proposer de venir sur Mumble dès que tu souhaites jouer, à ajouter les Fondateurs du Clan à ta FL et à lire attentivement ce post si ce n'est pas déjà fait.

Sinon simples curiosité, quels étaient les serveurs sur lesquels tu évoluais sur WOL et WoW ?

A bientôt IG ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Ashgane
Apply du Clan
Apply du Clan
Ashgane


Messages : 3
Date d'inscription : 25/10/2009

Candidature [Ashgane] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Ashgane]   Candidature [Ashgane] I_icon_minitimeLun 26 Oct - 12:08

Merci pour ta réponse.

Je vais me connecter à mumble dans la journée.

Pour répondre à ta question sur Wow j'étais sue le serveur "Champs Eternels" et sur "Gisondre" pour Warhammer Online (qui est dailleurs pour moi le MMo qui m'a donné le plus de plaisir à jouer).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature [Ashgane] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Ashgane]   Candidature [Ashgane] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature [Ashgane]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[M8aM] :: Recrutement [M8aM]-
Sauter vers: