[M8aM]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[M8aM]

-- Le Forum --
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Candidature Din31

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Din31
Apply du Clan
Apply du Clan



Messages : 1
Date d'inscription : 16/10/2009

Candidature Din31 Empty
MessageSujet: Candidature Din31   Candidature Din31 I_icon_minitimeVen 16 Oct - 20:24

Bonsoir à tous ! Voila je poste ma candidature...

- Prénom : Grégoire

- Âge : 22 ans

- Pseudo : StarBots Din31

- Possédez vous un micro/une sortie son : Oui / oui

- Êtes vous Beta-Testeur ? US ou EU ? : US pendant un mois, je passe à la EU en tapant ces lignes (le dl est en cours)

- Le(s) Champion(s) que vous jouez le plus souvent : Dans l'ordre: Veigar, Tibbers(Very Happy), Tristana, les autres...
(je compte bien tous les jouer pour savoir ce que valent les héros en face de moi)

- Le Champion que vous comptez jouer à la release : Veigar, sans lui, sans ces nukes, le jeu n'est plus le même (je l'aime).
Je tiens a préciser que je ne le joue pas car je le crois imba, ce qui n'est pas le cas je pense, mais car je prend beaucoup de plaisir à placer des dark mater / stun partout^^.

- Votre parcours dans les jeux Online : Dota, War3, WoW, Trackmania, CS, CSS, TFC, etc...
(la liste est très longue...) J'ai joué pas mal à WoW pendant 3 ans (stop a WotLK) et ai décidé de ne plus jamais toucher à un MMORPG de ma vie suite à cette malheureuse expérience.
Définitivement: Dota c'est mieu ^^ ( & dota-like )

- La qualité de votre connexion (êtes vous sujet à des déconnexions sauvages fréquentes/régulières ?) :
Aucun problème de ce coté ci.

- Tous ce que vous souhaitez nous dire à propos de vous, de vos motivations dans LoL, etc... :
Je viens de tester la nouvelle grosse MAJ sur la beta US, et les games ne sont plus du tout les mêmes, c'est beaucoup mieux au niveau du teamplay notamment.
J'ai donc cherché si un clan FR existait et je suis tombé sur ce clan qui me parait vraiment sympa.
J'y ai découvert entre autre qu'il existait une beta EU intéressante, donc j'ai lancé le DL tout en rédigeant ceci.

Sinon je suis étudiant en 2eme année de DUT informatique à Blagnac (31), si il y en à qui sont pas loin^^.

Je pourrais continuer comme ça pendant un bon moment mais j'ai la dalle alors vous n'aurez pas trop de blablas, pauvre de vous.

@++

- Pour finir, le mot de passe d'apply (lisez attentivement la charte du clan) : jvfrancksuxx

EDIT: J'ai pas pu choisir mon pseudo... j'ai du mettre un truc imprononçable qui m'avait été donné sur le site ou j'ai trouvé la clef beta EU.
En revanche quand j'ai entré mon login de la version US cela a fonctionné (peut être du a une ancienne tentative pour acceder a la beta...) en me filant un summoner lvl 1 avec liste d'amis vide.
Tout cela pour dire que mon pseudo IG est Din31.
Revenir en haut Aller en bas
Sanctus
Ancien Membre du Clan
Ancien Membre du Clan
Sanctus


Messages : 25
Date d'inscription : 03/09/2009

Candidature Din31 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Din31   Candidature Din31 I_icon_minitimeSam 17 Oct - 2:14

Méfie toi de Veigar. Il est très sympa à jouer et c'est un bon héro de teamplay, mais si l'ennemi en face prends le voile de la banshee il devient useless
Revenir en haut Aller en bas
Orio
Fondateur du Clan
Fondateur du Clan
Orio


Messages : 100
Date d'inscription : 24/08/2009
Age : 34
Localisation : Cergy

Candidature Din31 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Din31   Candidature Din31 I_icon_minitimeSam 17 Oct - 11:39

Bonjour Din31 et merci de l'intérêt que tu portes à Mates and Magic.

Afin que l'on apprenne à te connaître un peu mieux je t'invite à rejoindre notre serveur Mumble dès que tu lances le launcher, à ajouter Layan, Sevan et moi même dans ta FL et à lire attentivement ce post.

Je vais par contre changer ton pseudo sur le forum dans un soucis de clarté vis à vis de l'IG.

A bientôt Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Din31 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Din31   Candidature Din31 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Din31
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[M8aM] :: Recrutement [M8aM]-
Sauter vers: