[M8aM]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[M8aM]

-- Le Forum --
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Candidature Antihordeux

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Antihordeux
Apply du Clan
Apply du Clan



Messages : 3
Date d'inscription : 03/10/2009

Candidature Antihordeux Empty
MessageSujet: Candidature Antihordeux   Candidature Antihordeux I_icon_minitimeJeu 8 Oct - 12:31

- Prénom :Axel

- Âge : 19 Ans

- Pseudo :Antihordeux

- Possédez vous un micro/une sortie son : Oui

- Êtes vous Beta-Testeur ? US ou EU ? : Eu

- Le(s) Champion(s) que vous jouez le plus souvent : Teemo Jax Warwick Nasus.

- Le Champion que vous comptez jouer à la release : Je ne sais pas qu'elle joueur seras disponible des le début. J'hésite entre les 4 cité au dessus.

- Votre parcours dans les jeux Online : J'ai jouer deux ans a Wow, et la je joue principalement sur Cod World at war. Puis LOL depuis que j'ai reçu ma clé il y a plus d'un mois.

- La qualité de votre connexion (êtes vous sujet à des déconnexions sauvages fréquentes/régulières ?) :
Non, en plus d'ici un mois je vais avoir mon appartement avec une connexion entièrement pour moi hih
.- Tous ce que vous souhaitez nous dire à propos de vous, de vos motivations dans LoL, etc... :

Je suis motivé a rejoindre votre team, vous faite des la compétition, tout en vous amusant sans vous prendre la tête.

- Pour finir, le mot de passe d'apply (lisez attentivement la charte du clan) : jvfrancksuxx

Si vous avez des question n'hésiter pas.
Revenir en haut Aller en bas
Asklepios

Asklepios


Messages : 20
Date d'inscription : 13/09/2009

Candidature Antihordeux Empty
MessageSujet: Re: Candidature Antihordeux   Candidature Antihordeux I_icon_minitimeJeu 8 Oct - 12:48

Alors , le grand manitou , m'a confié un secret , il m'a dit que notre nouveau membre nommé Antihordeux jouerai à WoW dans la côté de l'Alliance , cela m'a beaucoup surpris d'ailleurs car rien dans son pseudo ne laisse présager ça Very Happy

En tout cas bienvenue à toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Antihordeux
Apply du Clan
Apply du Clan



Messages : 3
Date d'inscription : 03/10/2009

Candidature Antihordeux Empty
MessageSujet: Re: Candidature Antihordeux   Candidature Antihordeux I_icon_minitimeJeu 8 Oct - 12:51

Hihi oui effectivement j'ai fait un tour dessus ^^
J'ai stopper après la sorti de BC.

Bon mon pseudo n'est pas raciste ou autre se n'étais qu'un petit délire personnel envers les joueur Hordeux ça les fessait bien ragé ^^, mais sinon j'aime autant la horde que l'alliance.

Merci a toi.

Question ou puis-je trouver le nom des membres de la team?
Question Vous utilisé team speak? ou autre serveur de discutions
Revenir en haut Aller en bas
Asklepios

Asklepios


Messages : 20
Date d'inscription : 13/09/2009

Candidature Antihordeux Empty
MessageSujet: Re: Candidature Antihordeux   Candidature Antihordeux I_icon_minitimeJeu 8 Oct - 17:32

Tu veux trouver mes membres de la team ici : https://m8am.1fr1.net/groupcp.forum?g=4

Et on utilise Mumble pour discuter et tu peux le télécharger ici : http://www.01net.com/telecharger/windows/Jeux/emulateurs/fiches/40217.html

Wink
Revenir en haut Aller en bas
Orio
Fondateur du Clan
Fondateur du Clan
Orio


Messages : 100
Date d'inscription : 24/08/2009
Age : 34
Localisation : Cergy

Candidature Antihordeux Empty
MessageSujet: Re: Candidature Antihordeux   Candidature Antihordeux I_icon_minitimeJeu 8 Oct - 20:32

Salut Antihordeux et merci de l'intérêt que tu portes à Mates and Magic.

Les informations que tu recherches sont dans les post-it de la partie recrutement.

Pour ta candidature, la prochaine étape est le test par les Fondateurs du Clan, donc je t'invite à les ajouter à ta FL, à venir sur Mumble dès que tu joues et à lire attentivement ça.

A bientôt IG Wink
Revenir en haut Aller en bas
Layan
Fondateur du Clan
Fondateur du Clan
Layan


Messages : 14
Date d'inscription : 25/08/2009
Age : 34

Candidature Antihordeux Empty
MessageSujet: Re: Candidature Antihordeux   Candidature Antihordeux I_icon_minitimeJeu 8 Oct - 22:22

Yo Antihordeux,

alors toi aussi tu vas bientôt goûter à l'indépendance, tu auras les conditions parfaites pour play si je n'm'abuse Smile
En tout cas voilà, comme l'a dit Orio, tu devrais nous add en friend sur le jeu (avec nos pseudos respectifs) et te connecter au Mumble dès qu'tu balances LoL afin qu'on puisse jouer ensemble et voir si c'est okay pour ton entrée dans le clan Wink

Je tiens par ailleurs à te prévenir que pour ma part je me connecte le plus souvent le soir (université oblige :/).

See ya in da game !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/profile?user=Sumfortyan&view=videos
Contenu sponsorisé





Candidature Antihordeux Empty
MessageSujet: Re: Candidature Antihordeux   Candidature Antihordeux I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Antihordeux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[M8aM] :: Recrutement [M8aM]-
Sauter vers: