[M8aM]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[M8aM]

-- Le Forum --
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Candidature Teme

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Teme29
Apply du Clan
Apply du Clan



Messages : 3
Date d'inscription : 15/09/2009

Candidature Teme Empty
MessageSujet: Candidature Teme   Candidature Teme I_icon_minitimeMer 16 Sep - 18:31

- Prénom : Quentin

- Âge : 20

- Pseudo : Teme ( je vient de changer de compte de beta l'ancien etait gagné sur MP et pas facile)

- Possédez vous un micro/une sortie son : oui

- Êtes vous Beta-Testeur ? US ou EU ? : E U

- Le(s) Champion(s) que vous jouez le plus souvent : Veigar , personne le joue , s'il savait

- Le Champion que vous comptez jouer à la release : Veigar

- Votre parcours dans les jeux Online : Gunz , Last Chaos , Metin 2 , Cross Fire, Combat arms ( j'y joue tjr ) , Warrock , euh je crois que c'est tout j'ai environ 4 ans de mmo derrière moi

- La qualité de votre connexion (êtes vous sujet à des déconnexions sauvages fréquentes/régulières ?) :j'ai un adsl étendu ( bout de ligne) 100 k o/s malgré sa je joue sans déconnexions et je n'accuse aucun lag ingame

- Tous ce que vous souhaitez nous dire à propos de vous, de vos motivations dans LoL, etc... :
Ce ptit jeux m'a l'air bien sympa , mais jusqu'à présent mes partenaires , ne m'ont pas permis de grandement développé la partie stratégie du jeu , donc j'espère pouvoir m'y mettre avec vous

- Pour finir, le mot de passe d'apply (lisez attentivement la charte du clan) :Jvfrancksux ( dailleur pk il sux ? ) Smile
Revenir en haut Aller en bas
Orio
Fondateur du Clan
Fondateur du Clan
Orio


Messages : 100
Date d'inscription : 24/08/2009
Age : 34
Localisation : Cergy

Candidature Teme Empty
MessageSujet: Re: Candidature Teme   Candidature Teme I_icon_minitimeJeu 17 Sep - 10:52

Salut Teme, merci de l'intérêt que tu portes à Mates and Magic.

Afin que l'on puisse jouer ensemble et mieux te connaitre, je t'invite à venir sur Mumble dès que tu vas jouer, ajouter les Fondateurs du Clan dans ta FL et à lire attentivement ce post.

A bientôt Exclamation Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Teme
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[M8aM] :: Recrutement [M8aM]-
Sauter vers: