[M8aM]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[M8aM]

-- Le Forum --
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 LOL-FR, future base de données sur League of Legends (?)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Orio
Fondateur du Clan
Fondateur du Clan
Orio


Messages : 100
Date d'inscription : 24/08/2009
Age : 34
Localisation : Cergy

LOL-FR, future base de données sur League of Legends (?) Empty
MessageSujet: LOL-FR, future base de données sur League of Legends (?)   LOL-FR, future base de données sur League of Legends (?) I_icon_minitimeLun 14 Sep - 17:59

Salut, je vous présente aujourd'hui un site assez récent qui se présente comme un des premiers fan-site traitant de notre jeu préféré Wink

Ce site c'est LOL-FR.

Je suis actuellement en contact avec son webmaster, Romain, et je lui ai déjà proposé quelques idées pour améliorer et enrichir sa création, idées qui d'après sa réponse l'ont pas mal intéressé.

Si le développement prend cette direction, attendez vous à ce que LOL-FR devienne dans les mois qui viennent une base de données sur League of Legends, une source de profils de joueurs, un annuaire des clans FR et une interface dynamique de classement des joueurs et clans.

Pour ma part je continue les échanges de mail avec Romain, et je vous encourage à ajouter ce site dans vos favoris pour aller voir de temps en temps comment cette affaire progresse.

C'était la minute pub, merci pour votre attention Wink
Revenir en haut Aller en bas
Zalera
Membre du Clan
Membre du Clan



Messages : 5
Date d'inscription : 08/09/2009

LOL-FR, future base de données sur League of Legends (?) Empty
MessageSujet: Re: LOL-FR, future base de données sur League of Legends (?)   LOL-FR, future base de données sur League of Legends (?) I_icon_minitimeLun 14 Sep - 19:21

sympa se projet :p, je vais le contacte pour savoir s'il a besoin d'aide.
Revenir en haut Aller en bas
Layan
Fondateur du Clan
Fondateur du Clan
Layan


Messages : 14
Date d'inscription : 25/08/2009
Age : 34

LOL-FR, future base de données sur League of Legends (?) Empty
MessageSujet: Re: LOL-FR, future base de données sur League of Legends (?)   LOL-FR, future base de données sur League of Legends (?) I_icon_minitimeVen 18 Sep - 0:16

Moi j'dis OUI !! cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/profile?user=Sumfortyan&view=videos
Contenu sponsorisé





LOL-FR, future base de données sur League of Legends (?) Empty
MessageSujet: Re: LOL-FR, future base de données sur League of Legends (?)   LOL-FR, future base de données sur League of Legends (?) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
LOL-FR, future base de données sur League of Legends (?)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[M8aM] :: Au bord de la Fontaine-
Sauter vers: