[M8aM]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[M8aM]

-- Le Forum --
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Candidature Amne

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Amne
Apply du Clan
Apply du Clan
Amne


Messages : 1
Date d'inscription : 13/09/2009
Age : 33

Candidature Amne Empty
MessageSujet: Candidature Amne   Candidature Amne I_icon_minitimeDim 13 Sep - 6:48

- Prénom : Manuel

- Âge : 18 ans

- Pseudo : 60sb3tu3rtbf61 (... et oui ce compte provient d'un jeu concours...T-T) Donc on va dire que moi c'est Amne

- Possédez vous un micro/une sortie son : Yes

- Êtes vous Beta-Testeur ? US ou EU ? : OUi en EU

- Le Champion que vous jouez le plus souvent :
1-Twisted Fate
2-Veigar
3-Ryze
4-Twitch
5-Sivir

- Le Champion que vous comptez jouer à la release : Si c'est LE champion, ce sera Twisted Fate sinon les autres que j'ai cité dessus.

- Votre parcours dans les jeux Online :
-MMO: Diablo2, Wow, GW, Dofus, Wakfu, AOC (plus aucun jeux en cours sauf Diablo2)
-Beaucoup de F2P (Flyff, Rappelz, Archlord, Cabal Online et j'en passe...)
-Niveaux FPS: CS, Gunz, S4, BF2142
-DOTA (battlenet/garena/argh league)
-Console: Balbur's Gate 1 et 2, Saga FF, Sacred 1 et 2, Fable etc....


- La qualité de votre connexion
: Perfect sauf si je shoot dans mon modem...(ce qui m'arrive des fois...)


- Tous ce que vous souhaitez nous dire à propos de vous, de vos motivations dans LoL, etc... :
Motivation: Marre de jouer en solo et de tomber sur des leavers ou des AFK. Je recherche de la déconne, une ambiance, de bonne play ou par exemple, on signal les miss et les river... Me sentir moins seul...
Moi: Je suis un homme...Je suis un Geek....Je suis graphiste.....Je joue environ de 19h-21h et de 22h-00h et des fois 2h-6h....Je parle plusieurs langue(anglais, espanol, un peu d'italien et de portugais ce qui peut être utile dans un jeu EU)........Je suis pas chiant.....J'ai selon moi un bon sens de l'humour....Alors adoptez moi^^

- Pour finir, le mot de passe d'apply : jvfrancksuxx


Merci pour la peine que vous êtes (peut être) donné pour lire ces quelques lignes!
Arrow IG
Revenir en haut Aller en bas
Orio
Fondateur du Clan
Fondateur du Clan
Orio


Messages : 100
Date d'inscription : 24/08/2009
Age : 34
Localisation : Cergy

Candidature Amne Empty
MessageSujet: Re: Candidature Amne   Candidature Amne I_icon_minitimeDim 13 Sep - 13:31

Bonjour Amne, merci de l'intérêt que tu portes à Mates and Magic.

La prochaine étape consistera en plusieurs soirées test avec les Fondateurs, les Membres du Clan et les autres apply.

Je t'invite avant tout à m'ajouter dans ta FL, à venir sur Mumble dès que tu veux jouer et à lire ce post.

A bientôt ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Amne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[M8aM] :: Recrutement [M8aM]-
Sauter vers: