[M8aM]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[M8aM]

-- Le Forum --
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Candidature Nakis

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nakis
Apply du Clan
Apply du Clan



Messages : 8
Date d'inscription : 06/09/2009
Age : 35

Candidature Nakis Empty
MessageSujet: Candidature Nakis   Candidature Nakis I_icon_minitimeDim 6 Sep - 16:55

- Prénom : Thomas

- Âge : 21 ans

- Pseudo : Nakis

- Possédez vous un micro/une sortie son : oui/oui

- Êtes vous Beta-Testeur ? US ou EU ? : Beta Testeur EU depuis peu

- Le Champion que vous jouez le plus souvent (pour les beta-testeurs uniquement, mais attention, si ce dernier est sous NDA, ne pas tenir compte de cette question !) : Evelynn

- Le Champion que vous comptez jouer à la release : Evelynn

- Votre parcours dans les jeux Online : 5 ans sur WoW en tant que rogue (principalement orienté PvE), un passage rapide sur GW,un peu de temps passé sur la realease chinoise d'Aion aussi, passage aussi sur CS (où je jouait dans une team de pote sans aucune prétentions particulières ^^), passage aussi sur pas mal de FPS (UT1,2k3,2k4,3, Q3, R6).
Niveau jeu de stratégie, principalement war3 et DoW2, et pour finir je suis actuellement sur AoC où je joue Assassin. (ouai j'aime les trucs qui se cache dans l'ombre \O/).
Ah oui niveau jeu online SF4 aussi, mais bon c'est pas dessus qu'on développe du teamplay Very Happy

- La qualité de votre connexion (êtes vous sujet à des déconnexions sauvages fréquentes/régulières ?) :
Pas de soucis particulier de ce coté ci.

- Tous ce que vous souhaitez nous dire à propos de vous, de vos motivations dans LoL, etc... :
Les motivations sont simple je cherche une team où je puisse m'amuser étant fané du FFA, pour moi lol est un jeu où le teamplay rêgne en maitre, et c'est pas franchement en FFA qu'on en voit du teamplay u_u
Je recherche donc une équipe pour délirer, passer de bon moment sur le jeu et pourquoi pas roxxer un peu du ponayz au passage tant qu'a faire Rolling Eyes

- Pour finir, le mot de passe d'apply (lisez attentivement la charte du clan) : jvfrancksuxx

Voili Voilou en attentes de votre réponse, je suis disponible pour causer sur TS, mumble, skype si celà vous chante.
Revenir en haut Aller en bas
Orio
Fondateur du Clan
Fondateur du Clan
Orio


Messages : 100
Date d'inscription : 24/08/2009
Age : 34
Localisation : Cergy

Candidature Nakis Empty
MessageSujet: Re: Candidature Nakis   Candidature Nakis I_icon_minitimeDim 6 Sep - 19:24

Salut Nakis, merci de l'intérêt que tu portes à Mates and Magic.

Nous te contacterons dans les prochains jours sur le chat du jeu, afin de jouer en équipe et commencer à te connaitre un peu mieux.

A bientôt donc ! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Nakis
Apply du Clan
Apply du Clan



Messages : 8
Date d'inscription : 06/09/2009
Age : 35

Candidature Nakis Empty
MessageSujet: Re: Candidature Nakis   Candidature Nakis I_icon_minitimeDim 6 Sep - 19:57

Merci pour la réponse et à bientôt IG donc ! Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Nakis Empty
MessageSujet: Re: Candidature Nakis   Candidature Nakis I_icon_minitimeDim 6 Sep - 20:07

Bonjour,

Je voulais savoir qu'envisage tu à l'avenir (proche) chez nous ? Tu es sur ce jeux pour t'amuser principalement ou pour l'esports ? Quel est ton expérience sur wow en temps que spé pve avec ton rogue pré bc (oui sa date mais y'a que sa de vrai xD). A tu déjà jouer au Dota si oui quel team avec quel niveau ?

Sa sera tous pour moi !
Revenir en haut Aller en bas
Nakis
Apply du Clan
Apply du Clan



Messages : 8
Date d'inscription : 06/09/2009
Age : 35

Candidature Nakis Empty
MessageSujet: Re: Candidature Nakis   Candidature Nakis I_icon_minitimeDim 6 Sep - 20:11

Alors je vais répondre dans l'ordre :
-Avenir proche dans la team : ça dépendra de notre premier contact je pense.
-L'esport sur LoL : pourquoi pas ça peux être sympa, j'aime bien la compétition.
-Expérience sur WoW :
Contenu pré BC quasi clean (naxx ~~)
Contenu BC idem pas fait grand chose à sunwell
et le fake contenu PvE de Wotlk torché.
5 ans de rogue, 5 ans de PvE (principalement) donc en toute logique spé combat sword rulz !
Ensuite pour DoTa je n'ai jamais vraiment eu l'occasion de jouer en team mais j'ai pas mal pratiqué en lan surtout.
Voila en espérant que ceci apporte réponse à tes questions :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Nakis Empty
MessageSujet: Re: Candidature Nakis   Candidature Nakis I_icon_minitimeDim 6 Sep - 20:17

Tu a quasi clean Naxx pré bc avec quel team sur quel server. Quel héro plus présicement ?
Revenir en haut Aller en bas
Nakis
Apply du Clan
Apply du Clan



Messages : 8
Date d'inscription : 06/09/2009
Age : 35

Candidature Nakis Empty
MessageSujet: Re: Candidature Nakis   Candidature Nakis I_icon_minitimeDim 6 Sep - 20:19

Quand je dit quasi clean avec naxx entre parenthése c'est qu'il me manque naxx justement xD
Sinon je jouait à l'époque de mêmoire sur CdT (j'ai pas mal migré au fil du temps ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Nakis Empty
MessageSujet: Re: Candidature Nakis   Candidature Nakis I_icon_minitimeDim 6 Sep - 20:21

Dans se cas si tu n'a jamais été a naxx donne moi le last héros que vous avez kill sur AQ40 par exemple que je sache ou vous avez été.
Revenir en haut Aller en bas
Nakis
Apply du Clan
Apply du Clan



Messages : 8
Date d'inscription : 06/09/2009
Age : 35

Candidature Nakis Empty
MessageSujet: Re: Candidature Nakis   Candidature Nakis I_icon_minitimeDim 6 Sep - 20:21

C'thun peu avant la sortie de BC.
Par contre j'aimerai savoir (bien que ça me fasse plaisir d'en parler xD) le rapport entre wow et LoL :p


Dernière édition par Nakis le Dim 6 Sep - 20:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Nakis Empty
MessageSujet: Re: Candidature Nakis   Candidature Nakis I_icon_minitimeDim 6 Sep - 20:22

Ouki merci !!! On te recontact bientôt pour play iG !
Revenir en haut Aller en bas
Orio
Fondateur du Clan
Fondateur du Clan
Orio


Messages : 100
Date d'inscription : 24/08/2009
Age : 34
Localisation : Cergy

Candidature Nakis Empty
MessageSujet: Re: Candidature Nakis   Candidature Nakis I_icon_minitimeLun 7 Sep - 5:37

Je n'arrive pas à t'ajouter dans mes amis, tu apparais comme introuvable, essayes de m'ajouter de ton côté, pseudo "Orio".

A bientôt IG Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nakis
Apply du Clan
Apply du Clan



Messages : 8
Date d'inscription : 06/09/2009
Age : 35

Candidature Nakis Empty
MessageSujet: Re: Candidature Nakis   Candidature Nakis I_icon_minitimeLun 7 Sep - 19:13

C'est tout bon c'est ajouter, reste plus qu'a se croiser maintenant. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nakis
Apply du Clan
Apply du Clan



Messages : 8
Date d'inscription : 06/09/2009
Age : 35

Candidature Nakis Empty
MessageSujet: Re: Candidature Nakis   Candidature Nakis I_icon_minitimeMar 8 Sep - 16:53

Apparemment le fait qu'on ne se voit pas vient de mon compte ^^'
Je suis en beta us apparemment atm, donc je vient d'envoyer un mail pour demander la conversion de mon compte en compte beta EU, je vous tient au courant dès que c'est bon.
Have a good game Smile
Revenir en haut Aller en bas
Orio
Fondateur du Clan
Fondateur du Clan
Orio


Messages : 100
Date d'inscription : 24/08/2009
Age : 34
Localisation : Cergy

Candidature Nakis Empty
MessageSujet: Re: Candidature Nakis   Candidature Nakis I_icon_minitimeMar 8 Sep - 20:28

Pas de soucis tient nous au courant Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nakis
Apply du Clan
Apply du Clan



Messages : 8
Date d'inscription : 06/09/2009
Age : 35

Candidature Nakis Empty
MessageSujet: Re: Candidature Nakis   Candidature Nakis I_icon_minitimeJeu 10 Sep - 18:34

ça y'est compte convertit en beta EU, donc je vous fait signe dès que le serv est up Smile
A bientôt IG.
Revenir en haut Aller en bas
Orio
Fondateur du Clan
Fondateur du Clan
Orio


Messages : 100
Date d'inscription : 24/08/2009
Age : 34
Localisation : Cergy

Candidature Nakis Empty
MessageSujet: Re: Candidature Nakis   Candidature Nakis I_icon_minitimeJeu 10 Sep - 21:09

Très bien on se retrouve IG, à bientôt Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Nakis Empty
MessageSujet: Re: Candidature Nakis   Candidature Nakis I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Nakis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[M8aM] :: Recrutement [M8aM]-
Sauter vers: